Tournoi Ne-Waza de Cabestany
Nos judokas étaient en déplacement aujourd’hui pour le Tournoi Ne-Waza de Cabestany, et ils ont fièrement porté les couleurs du JUDO Albères Illibéris 💪
🧡 Judo Club Illibérien – Elne
🥉 Axel – 3e place
- Poule : 3 victoires 🔥
- 1/8 : victoire
- 1/4 : victoire
- 1/2 : défaite sur décision
Une médaille méritée et un engagement exemplaire 👏
🟠 Judo Club des Albères – Saint-André
🥈 Léane TORTERAT – 2e place
- 1 victoire
- 1 défaite
Une belle performance, avec une attitude solide et un très bon niveau technique.
💪 Ethan
Présent pour gagner en expérience, progresser et s’endurcir en situation réelle. Un état d’esprit parfait pour le Ne-Waza et pour la saison à venir.
🙏 Bravo à tous les trois !
Une journée placée sous le signe de la combativité, du respect et du plaisir du combat. Félicitations à nos jeunes pour leur engagement et leur belle représentation du JUDO Albères Illibéris 🥋🔥
À propos du JUDO Albères Illibéris
Le JUDO Albères Illibéris regroupe deux clubs de judo à Elne et Saint-André. Nous proposons des cours pour les enfants, les ados et les adultes, du loisir à la compétition, dans une ambiance conviviale et exigeante à la fois.
Liens utiles
- Tarifs & inscriptions Judo – Saison 2025/2026
- Horaires des cours – Judo & Cross Training
- Voir tous les résultats des compétitions
- Infos club – Actualités du JUDO Albères Illibéris
- Contact & renseignements
Plus d’informations sur le Ne-Waza
Le Ne-Waza (travail au sol) met l’accent sur les immobilisations, les contrôles et les transitions. Pour en savoir plus sur la pratique du judo et ses disciplines associées : Fédération Française de Judo .
Cet article s’inscrit dans la saison sportive du JUDO Albères Illibéris, avec des judokas d’Elne et de Saint-André régulièrement engagés sur les tournois régionaux et départementaux.
Comments are closed